dimanche 12 janvier 2014

Colis nspesque : café, thé ou chocolat?

Pour ne pas me disperser (trop d'idées tuent parfois la création!!), j'ai préparé un colis autour de 3 ingrédients pour ma NSP Aurélie. Ces ingrédients sont le café , le thé et le chocolat.

Cette idée m'est venue en flânant dans mon magasin de déco fétiche "M..... .. ....e" , en achetant des bougies au chocolat.

Dans ce colis il y a :
  • Un savon de cuisine au café
  • Un caviar pour les pieds au café ( recette ici)
  • Un palet lavant pour le visage au thé vert ( recette ici )
  • Un fluide visage au thé vert
  • Un gel douche chocolaté ( recette ici)
  • Un masque bonne mine au chocolat ( recette ici)
  • Une crème corporelle double choc'
  • Un stick lèvres miel /choco (recette ici )
Sans oublier quelques bonus: une tasse, des bougies au chocolat, une boite à savon tadé, des chocolats, un agenda 2014 des HE  de Danielle Festy, une maryse  d' AZ.

                  D'énormes bisous ma NSP pour commencer cette année 2014!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire