dimanche 5 juin 2016

Shampoing solide cheveux colorés

Découverte d'une poudre ayurvédique aux multiples propriétés : la poudre de sidr ou communément appelé jujubier. Elle est réputée pour laver et embellir les cheveux dont les cheveux colorés sans les faire dégorger et en fixant la couleur. De plus, cette poudre apaise les démangeaisons des cuirs chevelus irrités.

J'ai rapidement vu son effet sur mes cheveux colorés et méchés (eh oui je n'ai pas totalement abandonné les produits beurkkkk:/) , le sidr  a mis en valeur la couleur et a patiné les mèches .
Cette poudre m'a conquise !!!!
Il ne me rester plus qu'à la tester pour la peau ....recette à venir....
Ingrédients:

  • SLSA 25% (tensioactif aux pouvoirs lavants)
  • SCI 25%
  • Poudre de SIDR 10%
  • HV brocoli 13% (action gainante pour les cheveux)
  • Eau minérale 20%
  • Panthénol 5% (action fortifiante et embellissante)
  • HE ylang Ylang 1,4% ( embellit et fait briller les cheveux)
  • Cosgard 0,6%

2 commentaires:

  1. Coucou ☺
    Moi aussi j adore la poudre de sidr ☺ j adore la texture des mucilage ☺ et elle a un effet embellissent et démêlant sur les cheveux ☺

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ☺
    Moi aussi j adore la poudre de sidr ☺ j adore la texture des mucilage ☺ et elle a un effet embellissent et démêlant sur les cheveux ☺

    RépondreSupprimer