lundi 27 juillet 2015

Shampoing barre fortifiant

Voici plusieurs mois chers lecteurs que je n'ai pas publié de recette sur ce blog.....pourtant je tambouille toujours !!!

les nouvelles recettes se sont accumulées dans mon carnet de recettes et je profite des vacances pour partager avec vous mes dernières réalisations.

J'utilise ces derniers mois une poudre "magique" pour mes cheveux : la poudre d'amla.
C'est une poudre ayurvédique aux propriétés multiples pour les cheveux et la peau: fortifiant et lutte contre la chute des cheveux, stimule la pousse, illumine le teint.
Je l'utilise depuis plusieurs mois en l'intégrant dans un shampoing solide et la différence est vraiment visible, mes cheveux sont plus épais, plus dense et poussent plus vite.

Ingrédients:


  • SCI 30% (tensioactif)
  • SLSA 25%
  • HY d'ortie 15% ( fortifiant, apporte brillance et vigueur aux cheveux)
  • Poudre d'amla 15%
  • HV ricin 10%
  • Provitamine B5  4,4% (actif fortifiant)
  • Cosgard 0,6%


2 commentaires:

  1. Coucou! Moi aussi j aime bien cette poudre, je l utilise en macérât en shampoing liquide mais j essaierai bien en solide☺ bonne journée! Nukette

    RépondreSupprimer
  2. Hello
    j'ai lu certains commentaires qui disent que l'amla a tendance à foncer les cheveux. confirmes tu?
    merci

    RépondreSupprimer