jeudi 21 juin 2012

le p'tit journal NSP

Voilà bientot un mois que j'échange avec Aurélie ma NSP, des petits messages que je dévore avec plaisir et le début d'une belle amitié qui se dessine...
Aurélie participant au swap d'été des azas, on s'est laissé un peu de temps pour confectionner un colis.
Lundi 18 retour d'une journée de taf et là méga surprise, un colis (bizarre, je n'ai joué à aucun jeu !!!) m'attend;et en l'ouvrant se dégage des odeurs divines..waouh Aurélie m' a fait la surprise !!
J'ai eté trés gatée:  - un savon bienvenue dans le sud"
                              - une huile pailletée pour le corps
                              - un gommage solide au sel
                              - un pain moussant
                              - un créme pour le visage
                              - un savon douceur lactée
Sans oublier de petites douceurs et un adorable petit mot. Je vous confirme j'ai eté trés  gatée!!

                 


Concernant les recettes , je vous laisse découvrir son blog qui regorge de recettes trés sympas: http://mon-coin-cosmeto.blogspot.fr/


                                   MERCI AURELIE   

1 commentaire: