mercredi 23 mai 2012

Ma NSP

Inscrite sur le forum des azas depuis plusieurs mois, "l'aventure NSP" me trottait dans la tete..alors j'ai sauté le pas et mis mon annonce.Youpi , aprés quelques échanges avec Aurélie, "notre petit couple NSP" s'est formé...
Mais c'est quoi une NSP?????
En fait c'est une correspondante en home made; le concept est simple: on s'échange de petits messages et des colis composés de produits home made et parfois de quelques surprises!!

Aurélie et moi allons donc nous lancer dans cette belle aventure...

3 commentaires:

  1. c'est super! j'avais vu le FB d'aurelie mais je n'avais pas que c'était toi sa nsp!! je vous souhaite une tres belle aventure a toutes les deux! et plein de colis a venir!!! hihi

    RépondreSupprimer
  2. Eh oui ,les loustics sur le forum des azas c'est moi!! cette aventure commence super bien ,ce n'est que du bonheur!!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment super!!!!!!

    RépondreSupprimer