jeudi 26 juillet 2018

Baume au miel

Mes vacances en Corse m'ont inspiré de nouvelles créations cosmétiques .
J'ai eu l'opportunité de rencontrer des corses authentiques et de découvrir des produits d'exception : miel AOP,  HE immortelle...

Cette recette est pour ma fille ayant un eczema sec sur les bras, mais on peut l'utiliser pour les peaux sèches et abimées.

Ingrédients :

  • Huile de calendula 50% ( propriétés anti-inflammatoires et cicatrisantes)
  • Beurre de karité 15%
  • Beurre d'amande 10%
  • Cire d'abeille 8%
  • Gel d'aloé vera 5%
  • Miel en poudre 5% ( à ddissoudre dans l'aloé véra)
  • Miel corse  5% 
  • HE lavande fine 1%
  • HE immortelle 0,5% (anti-inflammatoire et cicatrisante)

1 commentaire:

  1. coucou ça fait 2 fois que j'essaie de lire ta page ton blog est très joli mais je ne peux pas y rester pour moi il est illisible la transparence que tu as mis m’empêche de lire le lire de façon confortable désolée je ne peux pas rester dommage

    RépondreSupprimer