dimanche 22 juin 2014

Gel fraîcheur jambes lourdes

 
En ce début d'été, la sensation de jambes lourdes et les œdèmes en fin de journée sont fort désagréables. J'ai donc choisi d'intégrer des actifs circulatoires pour un gel confort et fraicheur à la fois .Ce gel est très agréable à utiliser , pénètre rapidement et laisse un voile de fraicheur sur les jambes.
 
Ingrédients:
 
  • Eau minérale 51,8%
  • Gel d'aloé véra 20%
  • HV calophylle inophyle 10% (propriétés anti inflammatoires et circulatoires) 
  • Extrait concentré de petit houx 10% (actif circulatoire)
  • Glycérine 5%
  • Cristaux de menthol ( effet fraicheur ) 1%
  • Gomme Xanthane 0,6%
  • HE cyprés 1% ( Propriétés circulatoires)
  • Cosgard  0,6% 
 
 

3 commentaires:

  1. Je crois bien que je vais tenter une version selon ta recette! :-p Si elle te convient, elle devrait m'aller ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Je vais la tester aussi, mes jambes en ont bien besoin ! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Super ta recette je réfléchissais justement à m'en faire un avec à peu près les mêmes ingrédients ! Tu en a pensé quoi ? Avec 1% de cristaux de menthol ça suffisait à donner cet effet froid?
    ;-)

    RépondreSupprimer