lundi 21 avril 2014

Poudre bain banana split

1ère commande chez gisela manske dont je suis très satisfaite. Cette recette a été réalisée avec 2 ingrédients de chez GM: la poudre de banane et la fragance banana split.
Cette  recette très simple pour le bain laisse la peau douce et nourrie. Je suis fan de cette fragance fidèle à l'odeur sucrée de la banane.

Ingrédients:
  • Poudre de banane 25% ( la banane nourrit, adoucit et prévient la déshydratation de la peau)
  • Sel d'Epsom  25% (riche en magnésium , reminéralisant)
  • Bicarbonate de soude 25% (ajuste le ph, donne de l'effervescence à la poudre de bain) 
  • SLSA 15% ( tensioactif au pouvoir moussant)
  • Poudre de yaourt 8% (actif naturel riche en protéines, nourrissant, hydratant)
  • Fragance banana split 2%
  • Mica canari 1 pincée.

4 commentaires:

  1. Ouh la la ça me tente vachement comme recette pour le bain ça !
    Je n'avais pas encore pensé à mettre de la poudre de banane dans mon bain !

    Merci pour le partage :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et j'ai eu la chance d'en recevoir un pot !
      j'adore ! je ne suis pas fan de la fragrance, mais dans le bain elle est agréable !
      c'est doux pour la peau, et ça me change de mes bains au lait ;)
      encore merci <3

      Supprimer
  2. Mmm super gourmande cette recette !

    RépondreSupprimer
  3. L'odeur est terriblement gourmande!!! et cette poudre de bain laisse la peau douce! miam!

    RépondreSupprimer