mardi 15 avril 2014

Huile sèche vanille &coco

Je suis addict aux huiles sèches, une manière efficace de nourrir la peau sans effet gras.
Cette fois ci , j'ai testé des fragances gourmandes évoquant l'été: fleurs de vanille d'AZ et coco crazy de la folie des senteurs (une boutique que je vous recommande pour son choix incroyable de fragances et micas).
J'ai réalisé cette recette pour une copinaute mais je n'ai pas résisté à la faire en double pour moi!!

Ingrédients:
  • Macérât  de vanille 30%
  • HV abricot 27 %
  • HV jojoba 20%
  • Macérât de carotte 10%
  • Caprylis 5%
  • Dicapryl carbonate 5%
  • Fragance fleurs de vanille 1,5%
  • Fragance coco crazy 1%
  • Mica noisette 0,5%

1 commentaire:

  1. mmmmmh !!! ça doit sentir trop bon !!!
    je vais bientôt commander dans cette boutique aussi, vous me tentez toutes pour le moment !!

    RépondreSupprimer