lundi 24 mars 2014

C'est juste waouh!!!!!!!!!!!!

Grosse surprise au retour du boulot, un énorme colis de ma NSP Aurélie!!!!!!

Dans ce magnifique colis, des produits digne d'une pro et des senteurs parfaitement choisies qui me font craquer et conviennent parfaitement à mon profil de peau.

  • Une crème de douche surgrasse "souffle tropical" ( testée ,gros coup de cœur pour cette fragance)
  • Crème corporelle "cupcake framboise" (hmm on en mangerait!!)
  • Un gommage yaourt/miel aux perles de jojoba (une tuerie ce gommage)
  • Un baume à lèvre rouge baiser
  • Une BB crème aux perles de teint
  • Une huile de bain moussante des iles
  • Un savon couleur végétale
  • Des nougats de Provence (euhh tellement bon qu'il n'en reste plus!!)
  • Des bougies macarons Maison du monde 
Ce colis m'a fait terriblement plaisir, et m'a beaucoup touchée.
D'énormes bisous ma NSP pour te dire un grand merci.


1 commentaire: