lundi 7 octobre 2013

le colis Thalasso de ma NSP

Le dernier colis d'aurélie c'est tout simplement Waouhhh!!!!!!!!!
Surprise totale car  je ne m'y attendais absolument pas et puis le contenu du colis j'adore:)
Dans ce colis:
  • Un gommage lavant au sel d'Epsom
  • Une poudre de bain relaxante
  • Un masque à la chlorelle
  • Un savon au lait de brebis
  • Un shampoing solide oceanix
  • Un beurre de massage choco /macadamia
  • Un sérum à l'algoo boost et perles d'eau douce
  • Une fleur de douche "les tendances d'Emma"
  • Un coffret d'infusions du soir nature et découvertes
  • Des plaquettes de chocolat Dolfin
J'ai envie de tout tester de suite, j'ouvre et referme les pots, c'est un festival de couleurs et de senteurs dont je ne me lasse pas.
Un grand merciiiiiii Aurélie pour ton amitié et ta générosité .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire