lundi 14 octobre 2013

Colis d'anniv

Dés la mi septembre, je réfléchissais déjà à l'anniversaire de ma NSP Aurélie et au final elle a reçu son colis 10 jours après son anniv!!!! honte à moi...

Il faut dire que le rythme soutenu de cette rentrée scolaire ne m'a laissé aucun répit depuis 1 mois.

Dans ce colis il y a:
  • Un savon au miel ( recette ici)
  • Un savon aux agrumes
  • Un fluide éclat du teint ( recette ici )
  • Un gommage gourmand à la fraise
  • Un masque pureté
  • Un gel douche à la mure ( recette ici )
  • Un lait " ma toilette au lait" ( recette ici )
  • Une crème corporelle douceur d'amande
J'ai ajouté des fleurs de calendula de mon jardin, 1 sachet de perlimpinpin Jurassens et le dernier livre de Julien Kaibeck sur les huiles végétales. J'espère que ces quelques tambouilles lui auront plu.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire