vendredi 17 mai 2013

les concrètes

Les concrètes ou parfum solide m'intriguent depuis plusieurs mois...aimant beaucoup les textures des baumes , j'ai essayé de faire une concrète ferme mais fondante à la fois.
J'aime beaucoup les concrètes, facile d'emploi et permettant une déclinaison de parfum à l'infini.

Concrète vanille / fruits rouges

·        Beurre de karité 50%

·        Cire de soja 15%

·        Macérât de vanille maison 30%

·        Fragance framboise 1%

·        Fragance mure sauvage 1%

·        Fragance fraise 1%

·        Oleorésine de vanille 2%

·        Vit E 2 gttes.
Cette concrète était dans le colis swap gourmand pour Sophie.
 
 
Concrète vanille/poire/fèves tonka
·        Beurre de karité 50%
·        Cire de soja 17%
·        Macérât de vanille 28%
·        Oléorésine de vanille 2%
·        Fragance poire 1,5%
·        Fragance Fèves tonka 1,5%
·        Vit E .
 
Cette concrète était dans le colis swap "vive le printemps" .
 
                        
 
 
J'espère que ces concrètes auront plu à mes swappées....
 
 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire