samedi 11 mai 2013

le printemps de Laurie

Dans le cadre du swap "vive le printemps" organisé par Lison, j'ai préparé un colis printanier pour une jeune cosméteuse pétillante Laurie.
J'ai eu envie de produits frais, dynamisants, évoquant le printemps et surtout correspondant aux gouts de ma swappée!!!

Dans ce colis, il y a:
  • Un gel douche aux agrumes "réveille toi"
  • Une brume d'oreiller " heure de printemps"
  • Une crème visage éclat pour peaux mixtes
  • Une concrète printanière vanille/poire / fèves tonka
  • Un gommage "adieu les peaux mortes " aux perles de jojoba
sans oublier du thé fruité, une petite boite avec des fleurs de calendula séchées.

J'ai pris beaucoup de plaisir à formuler, créer ces produits pour Laurie. J'espère qu'elle aura bien profité de ce colis printanier!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire