mardi 26 mars 2013

Barre de douche "au coeur des iles"

Les recettes de barre de douche sont nombreuses sur la blogosphère alors je me suis lancé:)
J'ai tambouillé cette barre de douche en pensant à ma copine de Martinique (elle se reconnaîtra ;))d'où le nom de cette barre "au coeur des îles"....

Ingrédients:
  • SCI 60%
  • Acide stéarique 10%
  • HV monoi 5%
  • Beurre de mangue 9%
  • Eau minérale 8%
  • Poudre de riz micronisée 3%
  • Mousse de babassu 2%
  • Proteines de soie 1%
  • Fragance fruit de la passion 2%
Résultat : ma fille ne jure plus que par les barres de douche et a délaissé les savons!!!
Cette barre de douche était dans mon dernier colis nspesque pour Aurélie.

3 commentaires:

  1. Wouah !!!!!!!!!!! Merci Sophie pour cette pensée !!!!!!!! Que du bonheur en lisant ton blog !!! J'espère pouvoir un jour utiliser la barre de douche !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette barre! elle sent super bon et est toute douce et crémeuse! merci ma NSP!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est vraiment jolie cette barre de douche, j'adore sa couleur rose pâle. On dirait qu'elle est friable (comme une bombe de bain), ça doit bien mousser ^^
    Je t'ai taguée pour les Versatile Bloguer Award ^^

    RépondreSupprimer