mercredi 15 août 2012

Retour de vacances

Blog en pause depuis plusieurs semaines pour des vacances au soleil, dans le sud..
Nouveauté cette année , je n'ai emmené dans mes valises que des produits home made (sauf la crème solaire chimique!!), un vrai bonheur:)
Baumes, lait hydratant, déo,shampoing solide sont au programme ; mes produits mais aussi ceux que ma Nsp m'a concocté dans son dernier colis: lait hydratant à la mure, gelée post soleil, crème à la vit C.
Cette année , les vacances familiales dans le sud ont été l'occasion de faire une belle rencontre: Aurélie,ma NSP.
J'ai été super contente de lui présenter mes loustics et mon homme ; le courant est immédiatement passé entre nous , papotages encore et encore..d'home made bien évidemment!!!
En commençant à tambouiller dans ma cuisine il  y a plusieurs années, j'étais loin d'imaginer qu'un jour, le home made provoquerait de si belles rencontres!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire