mercredi 4 novembre 2015

Huile nostalgique summer

L'automne est bien là ...adieu soleil, chaleur , sable et crème solaire!!!
alors j'ai eu envie d'une huile sèche pailletée aux odeurs d'été.
Le temps d'un massage , vous serez de nouveau sous les cocotiers au soleil.....

Ingrédients:

  • HV abricot 40% (Propriétés nourrissantes et adoucissantes, donne un coup d'éclat à la peau)
  • HV macadamia 25% (huile pénétrante , fluide, sans laisser de film gras sur la peau)
  • HV tomate 10% (huile protectrice assurant une bonne élasticité à la peau)
  • Caprilys 20,8% ( base huileuse au toucher très fin et pénétrant)
  • Cera bellina 2% (améliore la dispersion des micas et leur permet  de rester en suspension)
  • Fragance summer 2%
  • Vit E 0.2%(antioxydant)
  • Mica noisette

4 commentaires:

  1. Super recette! :) Ça donne envie de repartir en vacances! :) Du coup j'ai découvert que le cera bellina améliore la dispersion des micas! Merci car je suis fan de ce genre d'huile mais moi les micas se trouvent toujours au fond! :) Dis moi, comment réalise tu ton étiquette?? Elle est trop chouette! :)

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi je suis très intéressée par comment tu fais l'étiquette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'achète les étiquettes sur le site "dans ma nature" .ce sont des petites planches d'étiquettes alphabet ou avec de petits motifs qui permettent de personnaliser selon les envies ton contenant.

      Supprimer