jeudi 4 avril 2013

Gommage coco/agrumes

Envie d'un gommage trés doux pour eliminer les cellules mortes de l'hiver et laisser une peau douce et lisse.

Ingrédients:
  • Hydrolat fleurs d'oranger 20%
  • Eau minérale 30%
  • Glycérine végétale 30%
  • Noix de coco râpée 10%
  • Gomme xanthane 3%
  • Miel d'acacia 5%
  • Fragance fleurs d'oranger 1%
  • HE pamplemousse 7gttes
  • HE orange douce 7gttes soit 0,5% au total pour les HE.
  • Cosgard .
Après utilisation , la noix de coco n'est pas assez exfoliante à mon goût , par contre l'odeur des agrumes j'adore!!
 
Ce gommage était dans le colis de Mars de ma NSP Aurélie.
 

2 commentaires:

  1. j'avais aussi été déçue de la noix de coco râpée dans un gommage visage. ça n'avait rien de gommant en fait et ça faisait juste des petits paquets peu ragoûtants sur le visage ^^
    Ta recette est vraiment sympa en tout cas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christèle , effectivement décue pour le cote exfoliant , je ne retiendrais que la texture et l'odeur que j'aime beaucoup.

      Supprimer