vendredi 8 février 2013

Sérum anti cernes "beau gosse"

Demande plutôt insolite de mon fils de 10 ans "Maman je serais beau quand je n'aurai plus mes cernes , peux tu me faire une de tes recettes???"
Une fois passé l'effet de surprise, j'ai accepté car il est vrai qu'il a des cernes malgré un bon sommeil.
Bon là j'arrête de faire des bla bla pour vous donner la recette!!

Ingrédients: pour 30ml
  •  HV son de riz 12ml (antioxydante, action décongestionnante et drainante, touchec sec)
  •  HY bleuet  12ml (décongestionnant,apaise les yeux fatigués, tonifiant pour les tissus cutanés)
  •  Gel d'aloé véra 6ml (hydratant,accélère la micro circulation, effet tenseur)
  •  HE hélichryse italienne (action cicatrisante, anti-inflammatoire, améliore la circulation) 3gttes
  •  Cosgard
Résultat: un gel facile à appliquer et qui pénètre rapidement selon mon fiston :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire