mardi 15 janvier 2013

Baume "parure de fête"


Mon idée de départ était de faire un baume onguent rose transparent que j'avais vu chez Nature& découvertes.
Après avoir décortiqué leur recette , je me lance, peu d'ingrédients  et une recette en apparence très simple....
Au final , le résultat est très diffèrent de mon souhait initial mais un baume  très soyeux sur la peau avec des reflets irisés pour sortir faire la fête.
Ce baume était dans le colis de Noël de ma NSP.

Ingrédients:
Pour un pot de 100gr

  • 65gr de beurre de mangue (Adoucissant et assouplissant, il laisse la peau satinée)
  • 20gr de coco silicone (apporte du glissant au baume)
  • 13gr de caprilys (huile sèche au toucher très fin)
  • Mica pailletté argent et rose
  • Fragance mure sauvage



2 commentaires:

  1. La couleur est sublime !
    Très jolie recette :)
    Bisous Sophie !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai adorée cette recette! j'ai déjà presque fini le pot!

    RépondreSupprimer